1-800-461-SOUP(7687)

Soupe aux tomates et poivrons rouges rôtis avec tortellinis et bette à carde

Soupe aux tomates et poivrons rouges rôtis avec tortellinis et bette à carde
Temps Total

min.

Servir et Taille

portions

Ajouter Pantry

En ajoutant les tortellinis, la bette à carde et la ricotta, cette soupe devient une entrée satisfaisante ou un lunch nourrissant.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
1. Chauffer la soupe avec 3 tasses (750 ml) d’eau dans un grand chaudron à feu moyen. Porter à ébullition en remuant souvent pendant 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que le liquide soit bien chaud. Incorporer les tortellinis et la bette à carde. Cuire environ 5 minutes ou jusqu’à ce que les tortellinis soient cuits et que la bette à carde soit tendre (Comme alternative, chauffer la soupe en suivant les instructions sur l’emballage, puis ajouter les tortellinis déjà cuits et la bette à carde blanchie juste avant le service.) Garder au chaud jusqu’au moment de servir. Donne 21 tasses (5,25 L).

Recette Astuce

  1. Verser 1 tasse (1/3 tasse) (325 ml) de soupe dans chaque bol de service, en veillant à répartir uniformément les tortellinis et la bette à carde dans chaque portion. Garnir chaque bol de 2 c. à soupe (30 ml) de ricotta, 1 c. à soupe (15 ml) de basilic et 1 c. à thé (5 ml) d’huile d’olive.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.