1-800-461-SOUP(7687)

soupe Pho nouilles et bœuf

soupe Pho nouilles et bœuf
Temps Total

min.

Servir et Taille

2 tasses / 480 mL

Ajouter Pantry

Les bols de nouilles et les soupes Pho sont des plats typiques de la cuisine vietnamienne et sont offerts en plusieurs variétés. Cette version savoureuse réunit le bœuf maigre, le bouillon aromatique, le vermicelle au riz et les garnitures traditionnelles

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
1. Tremper les nouilles dans de l'eau de robinet chaude, selon le mode d’emploi sur l'emballage, jusqu'à ce qu'elles ramollissent. Rincer à l'eau froide et mettre de côté.
2. Reconstituer le bouillon de bœuf Artisan selon le mode d’emploi sur l'emballage. Ajouter de l'oignon, du gingembre, de l'anis étoilé, des grains de coriandre, du poivre en grains et le bâton de cannelle. Porter à ébullition et laisser mijoter de 30 minutes à 1 heure. Égoutter pour retirer les solides du bouillon. Goûter, puis assaisonner au goût avec la sauce au poisson si nécessaire. Garder le bouillon au chaud jusqu'au moment de servir.
3. Préparer toutes les garnitures de soupe : couper le bœuf en tranches très minces comme pour un carpaccio. Nettoyer et égoutter toutes les autres garnitures. Disposer les garnitures dans un plat d'accompagnement et servir avec le bol de nouilles. Mettre une portion de nouilles au fond du bol, ajouter les tranches de bœuf cru. Ajouter le bouillon bouillonnant. (Cela fera cuire le bœuf.)
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.