1-800-461-SOUP(7687)

Ragoût de couscous et boulettes de viande à la marocaine

Ragoût de couscous et boulettes de viande à la marocaine
Temps Total

min.

Servir et Taille

portions

Ajouter Pantry

De petites boulettes de viande roulées à la main assaisonnées d’épices relevées et cuites dans une soupe mijotée avec du couscous israélien pour une entrée originale ou pour le lunch.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
1. Préchauffer le four à 450 °F (230 °C). Dans un grand bol, mélanger l’ail, le paprika, le cumin, le thym, la coriandre, les flocons de piment fort, le fenouil, le sel, le poivre et la cannelle. Incorporer le mélange d’épices dans l’agneau haché et mélanger doucement jusqu’à ce que les épices soient réparties uniformément dans la viande. Former 48 boulettes de viande (20 g/0,7 oz). Disposer sur une plaque à pâtisserie huilée et rôtir de 12 à 15 minutes ou jusqu’à ce que les boulettes soient dorées.
2. Pendant ce temps, verser la soupe et le bouillon dans une grande casserole, puis porter à ébullition. Ajouter le couscous et les boulettes de viande. Laisser mijoter environ 10 minutes ou jusqu’à ce que le couscous soit tendre et que les boulettes de viande soient bien cuites. Maintenir au chaud jusqu’à 4 heures.

Recette Astuce

  1. Verser 1 1/2 tasse (375 ml) de soupe chaude dans le bol de service. Saupoudrer de 1 c. à soupe (15 ml) chacune de coriandre et de menthe avant de servir.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.