1-800-461-SOUP(7687)

Macaroni au fromage à la méditerranéenne

Macaroni au fromage à la méditerranéenne
Temps Total

min.

Servir et Taille

Ajouter Pantry

Rehaussé de tomates rôties, d'olives Kalamata et de fromage féta, ce macaroni au fromage réconfortant saura plaire à tous, tant au dîner qu'au souper.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
2. Préchauffer le four à 400 °F (200 °C). Mélanger le sachet de Macaroni au fromage Campbell’s, les tomates rôties, les olives Kalamata et l'ail. Répartir dans une demi-rôtissoire ou plaque de 2 po (5 cm) de profondeur graissée. Parsemer de fromage féta.

3. Cuire de 25 à 30 minutes, ou jusqu'à ce que le mélange soit bien doré et bouillonne sur les rebords. Maintenir au chaud pour le service.
1. Préchauffer le four à 425 °F (220 °C). Mélanger les tomates, l'huile, le vinaigre balsamique et le sel; disposer dans une demi-rôtissoire ou plaque de 2 po (5 cm) de profondeur. Rôtir pendant environ 30 minutes, ou jusqu'à ce que les tomates soient bien dorées et tendres. Laisser refroidir complètement et conserver au réfrigérateur jusqu'à 3 jours.

Recette Astuce

  1. Dans des bols, servir des portions de 1 1/3 tasse (325 ml/10,6 oz) chacune. Saupoudrer 1/2 c. à t. (2 ml/0,1 oz) d'origan sur le dessus.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.