1-800-461-SOUP(7687)

Frites gaufrées nappées de chaudrée de palourdes

Frites gaufrées nappées de chaudrée de palourdes
Temps Total

min.

Servir et Taille

portions

Ajouter Pantry

Personne ne peut résister à des frites gaufrées, particulièrement quand elles sont recouvertes d’une chaudrée de palourdes crémeuse, de fromage, de tomates et de ciboulette. Un plat qui plaira à tous !

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
1. Cuire le bacon dans une grande poêle à frire jusqu’à ce qu’il soit croustillant. Transférer avec une cuillère à trous sur une plaque recouverte de papier absorbant. Saupoudrer la farine sur la graisse de bacon. Cuire en remuant pendant environ 3 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit doré. Incorporer le lait graduellement en fouettant jusqu’à consistance lisse.
2. Incorporer la soupe et fouetter jusqu’à ce qu’elle soit bien mélangée. Laisser mijoter de 10 à 15 minutes ou jusqu’à épaississement. Retirer du feu. Incorporer le maïs et le bacon. Réfrigérer jusqu’à 3 jours.

Recette Astuce

  1. Faire frire 1 lb (500 g) de frites gaufrées jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes. Disposer dans un plat de service peu profond. Verser 1 1/2 tasse (375 ml) de sauce chaude aux palourdes sur les frites. Garnir de 1 tasse (250 ml) de cheddar râpé, de 1/2 tasse (125 ml) de tomates et de 2 c. à soupe (30 ml) de ciboulette. Servir immédiatement avec 2 quartiers de citron.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.