1-800-461-SOUP(7687)

Trempette marocaine à l’aubergine

Trempette marocaine à l'aubergine
Temps Total

min.

Servir et Taille

portions

Ajouter Pantry

Cette trempette chaude débordante de saveurs marocaines authentiques est servie avec une abondance de pain plat. Parfaite à l'apéro ou en accompagnement d'un plat de viande.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
1. Préchauffer le four à 450 °F (230 °C). Fouetter ensemble l’huile, le paprika, le cumin, les flocons de piment fort, le sel et le poivre. Badigeonner chaque tranche d’aubergine des deux côtés avec le mélange d’épices. Disposer les aubergines sur une plaque à cuisson recouverte de papier parchemin. Faire griller l’aubergine pendant environ 35 minutes en la retournant à la mi-cuisson ou jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Laisser refroidir légèrement et couper en gros morceaux.
2. Dans une grande poêle, chauffer la soupe et les tomates en dés, puis porter à ébullition et incorporer l’aubergine. Cuire à feu moyen en remuant de temps en temps, pendant 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que le liquide soit en grande partie évaporé et que l’aubergine soit tendre mais encore ferme. Incorporer le jus de citron et la coriandre. Laisser refroidir complètement et réfrigérer jusqu’à 3 jours. Donne 16 tasses (3,8 L).

Recette Astuce

  1. Dans un petit chaudron, réchauffer 2 tasses (500 ml) de trempette d’aubergine jusqu’à ce qu’elle soit chaude et verser dans un bol de service peu profond. Saupoudrer de 2 c. à soupe (30 ml) de coriandre. Servir avec un quartier de citron et un assortiment de pains plats.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.