1-800-461-SOUP(7687)

Soupe à la lasagne aux trois fromages

Soupe à la lasagne aux trois fromages
Temps Total

min.

Servir et Taille

portions

Ajouter Pantry

Cette soupe-repas est un plat savoureux avec beaucoup de légumes et de délicieuses nouilles recouvert d'une couche de fromage gratiné.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
1. Faire chauffer l’huile dans un grand poêlon à feu moyen. Faire cuire les aubergines, les champignons, l’ail, l’origan, le sel et le poivre pendant environ 8 minutes ou jusqu’à ce que les légumes commencent à dorer. Incorporer les courgettes et les poivrons. Cuire environ 8 minutes ou jusqu’à ce que les légumes aient ramolli.
2. Entre-temps, dans une grande casserole d’eau bouillante salée, cuire les nouilles de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Égoutter.
3. Dans une casserole, chauffer la soupe à feu moyen et laisser mijoter pendant 2 minutes. Incorporer le mélange de légumes, les nouilles et les épinards. Laisser mijoter pendant environ 10 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres.
4. Répartir la soupe dans 12 bols individuels en comptant 1 tasse (250 ml) de soupe par portion. Garder au chaud jusqu’au moment de servir.

Recette Astuce

  1. Garnir chaque portion avec 2 c. à soupe (30 ml) de mozzarella, 1 c. à soupe (15 ml) de parmesan et 2 c. à soupe (30 ml) de ricotta. Faire griller au four environ 2 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit gratiné et bouillonnant. Saupoudrer 1/4 c. à thé (1 ml) de persil avant de servir.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.