1-800-461-SOUP(7687)

Soupe Jambalaya et pain de maïs au jalapeño

Soupe Jambalaya et pain de maïs au jalapeño
Temps Total

min.

Servir et Taille

portions

Ajouter Pantry

Un plat classique de la Louisiane, aux influences espagnoles et françaises, est transformé en une soupe savoureuse et copieuse.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
1. Soupe : Faire chauffer l’huile dans un grand chaudron à feu moyen vif? et faire brunir le poulet, en 2 fois, de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit bien doré. Réserver dans une assiette. Ajouter la saucisse dans le chaudron? et cuire environ 5 minutes ou jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Remettre le poulet dans le chaudron avec son jus de cuisson. Ajouter la soupe et l’eau.
2. Laisser mijoter de 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que le poulet soit tendre et que la soupe soit parfumée. Laisser refroidir complètement et réfrigérer jusqu’à 3 jours. Donne 15 tasses (3,75 L).
3. Pain de maïs : Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Fouetter ensemble la farine, la semoule de maïs, le sucre, la poudre à pâte et le sel. Dans un autre bol, fouetter ensemble le babeurre, les œufs et le beurre, puis incorporer dans le mélange de farine jusqu’à ce que le tout soit combiné. Incorporer le jalapeño. Verser dans un plat beurré de 8 pouces (2 L) et cuire au four environ 30 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit doré et qu’un cure-dent en ressorte proprelorsqu’on l’insère au centre. Laisser refroidir et couper en 8 portions.

Recette Astuce

  1. Réchauffer 1 3/4 tasse (425 ml) de soupe jusqu’à ce qu’elle soit fumante. Ajouter 5 crevettes (113 g/4 oz) et laisser mijoter jusqu’à ce que les crevettes soient cuites. Déposer dans un bol de service et servir avec du pain de maïs.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.