1-800-461-SOUP(7687)

Soupe crémeuse au chou frisé et au chorizo

Soupe crémeuse au chou frisé et au chorizo
Temps Total

min.

Servir et Taille

portions

Ajouter Pantry

Une soupe riche faite maison remplie de légumes verts et de pommes de terre sautées est rehaussée d’une délicieuse saveur fumée. Servie avec un petit pain croustillant, elle est parfaite en guise d’entrée ou comme repas réconfortant.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
1. Chauffer l’huile dans un grand chaudron à feu moyen vif. Cuire la saucisse pendant 3 à 5 minutes ou jusqu’à ce qu’elle soit légèrement dorée. Ajouter l’oignon, les carottes, l’ail, le thym, le romarin et les flocons de piment fort, puis réduire le feu à moyen doux. Cuire de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que les légumes s’attendrissent.
2. Ajouter la soupe, puis porter à ébullition. Laisser mijoter pendant 8 à 10 minutes. Incorporer le chou frisé, la crème, le sel et le poivre. Chauffer jusqu’à ce que le chou soit tendre et que la soupe commence à mijoter (ne pas faire bouillir). Garder au chaud pendant 6 heures ou laisser refroidir et réfrigérer jusqu’à 3 jours.

Recette Astuce

  1. Chauffer 2 tasses (500 ml) de soupe jusqu’à ce qu’elle soit fumante, puis déposer dans un bol de service.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.