1-800-461-SOUP(7687)

Pâté au poulet et au crabe

Pâté au poulet et au crabe
Temps Total

min.

Servir et Taille

portions

Ajouter Pantry

Recouvert de pâte feuilletée, ce pâté individuel farci d'un mélange riche et crémeux de poulet et de crabe est complètement décadent.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
2. Mélanger la soupe, le lait, le mélange de champignons, les pommes de terre, la chair de crabe et les pois.
4. Répartir la garniture dans huit ramequins de 250 ml (1 tasse), en ajoutant 1 tasse (250 ml) de garniture pour chaque portion. Garnir chaque portion avec une rondelle de pâte feuilletée. Battre ensemble l’œuf avec 1 c. à soupe (15 ml) d’eau, puis badigeonner la pâte avec ce mélange. Faire des incisions dans la pâte pour laisser évacuer la vapeur.

5. Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit bien dorée et que la garniture soit chaude. Garder au chaud jusqu'au moment de servir.
1. Chauffer l’huile dans une grande poêle à feu moyen élevé. Cuire les champignons, le céleri, le thym, le sel et le poivre pendant 10 à 12 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés et tendres. Déglacer avec le vin et cuire jusqu’à ce que presque tout le liquide se soit évaporé. Laisser refroidir complètement.
3. Préchauffer le four à 400 °F (200 °C). Placer les feuilles de pâte feuilletée sur une surface légèrement farinée?; découper quatre rondelles de 12, 5 cm de diamètre dans chaque feuille pour obtenir un total de 8 rondelles.

Recette Astuce

  1. Parsemer chaque portion de 1 c. à thé (5 ml) de ciboulette avant de servir.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.