1-800-461-SOUP(7687)

Pâté au poulet classique

Pâté au poulet classique
Temps Total

min.

Servir et Taille

portions

Ajouter Pantry

Un bon pâté au poulet ne se démode jamais. Servi dans un petit poêlon en fonte, il fera fureur.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
1. Garniture : Chauffer l’huile dans un grand poêlonà feu moyen. Cuire les oignons, le céleri, les carottes, le sel et le poivre pendant environ 10 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Laisser refroidir complètement.
2. Mélanger la soupe, le lait, le mélange d’oignons, le maïs, les pois et la ciboulette.
3. Pâte : Préchauffer le four à 400 °F (200 °C). Placer les feuilles de pâte feuilletée sur une surface légèrement farinée. Découper des rondelles de trois pouces (15 cm) de diamètre pour obtenir un total de 12 rondelles. Remplir le fond de 12 mini poêlons en fonte de 5 pouces (12,5 cm) de diamètre avec 1 tasse (250 ml) de mélange au poulet pour chaque portion.
4. Déposer une rondelle de pâte feuilletée par-dessus la garniture pour chaque portion. Battre ensemble l’œuf avec 1 c. à soupe (15 ml) d’eau, puis badigeonnerla pâte avec ce mélange. Faire trois incisions dans la pâte des douze portions pour laisser évacuer la vapeur.

5. Cuire au four de 15 à 20 minutes jusqu’à ce que la pâte soit dorée et que la garniture soit bien chaude. Garder au chaud jusqu’au moment de servir.

Recette Astuce

  1. Saupoudrer chaque pâté de 1/2 c. à thé (3 ml) de persil frais haché avant de servir.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.