1-800-461-SOUP(7687)

Pain plat aux champignons caramélisés

Pain plat aux champignons caramélisés
Temps Total

min.

Servir et Taille

portions (12 pains plats)

Ajouter Pantry

Ce pain plat grillé garni d’une sauce crémeuse à l’ail et aux fines herbes avec des champignons dorés et du fromage onctueux est parfait pour un apéritif simple mais chic ou un dîner léger.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
3. Étaler 1/2 tasse (125 ml) de sauce sur chaque pain plat. Garnir de 1/2 tasse (125 ml) de fromage Asiago, 1/2 tasse (125 ml) de champignons et 1/4 tasse (60 ml) de fromage de chèvre émietté. Envelopper bien et réfrigérer jusqu’à 1 jour.
2. Pains plats aux champignons : Chauffer le beurre et l’huile dans une grande poêle à feu moyen vif. Ajouter les champignons et cuire de 12 à 15 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés et tendres. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Laisser refroidir complètement.
1. Faire chauffer l’huile dans un grand chaudron à feu moyen. Cuire l’ail, le thym et la sauge pendant environ 3 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient parfumés. Incorporer la soupe et la crème. Porter à ébullition et cuire de 10 à 12 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit légèrement réduit. Laisser refroidir complètement.

Recette Astuce

  1. Cuire au four à convection à 400°F (200°C) pendant environ 6 minutes ou jusqu’à ce que le pain soit croustillant et que le dessus soit doré. Couper en morceaux. Garnir de 1/2 tasse (125 ml) de roquette.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.