1-800-461-SOUP(7687)

Mijoté crémeux au poulet

Mijoté crémeux au poulet
Temps Total

min.

Servir et Taille

portions

Ajouter Pantry

Coloré et copieux, ce ragoût regorge de généreux morceaux de poulet dans une sauce riche qui satisfera les convives à la recherche d’un dîner ou d’un souper réconfortant.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
1. Mélanger le poulet avec du sel et du poivre. Chauffer une petite quantité d’huile dans un grand chaudron à feu vif. Faire revenir le poulet, une petite quantité à la fois, en ajoutant plus d’huile au besoin jusqu’à ce qu’il soit doré. Réserver. Ajouter les oignons, les carottes, l’ail et la pâte d’anchois dans le chaudron et cuire en remuant de temps en temps pendant environ 10 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres.
2. Incorporer la soupe, le bouillon et la sauce Worcestershire et bien mélanger le tout. Ajouter les feuilles de laurier et porter à ébullition. Remettre le poulet et son jus de cuisson dans le chaudron. Laisser mijoter environ 30 minutes ou jusqu’à ce que le poulet soit bien cuit.
3. Ajouter les patates douces et les panais. Laisser mijoter environ 45 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient cuits. Jeter les feuilles de laurier. Pour un service futur, le ragoût peut être complètement refroidi et réfrigéré jusqu’à 3 jours. Pour un service immédiat, incorporer les petits pois, le maïs et le persil. Servir avec un biscuit au babeurre chaud.

Recette Astuce

  1. Dans une petite casserole, chauffer 1 1/2 tasse (375 ml) de ragoût et 1/4 tasse (60 ml) chacun de petits pois et de grains de maïs. Incorporer 2 c. à soupe (30 ml) de persil haché avant de servir.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.