1-800-461-SOUP(7687)

Linguines aux fruits de mer

Linguines aux fruits de mer
Temps Total

min.

Servir et Taille

portions

Ajouter Pantry

Un plat classique de pâtes avec une abondance de fruits de mer dans une sauce tomate au vin blanc avec des herbes fraîches.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
1. Chauffer l’huile dans un grand chaudron à feu moyen doux. Cuire l’oignon, l’ail, les flocons de piment fort, le sel et le poivre pendant 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres et parfumés. Augmenter l’intensité du feu, puis verser le vin. Laisser mijoter de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que le liquide soit réduit de moitié.
2. Ajouter la soupe et l’eau. Laisser mijoter pendant 18 à 20 minutes ou jusqu’à ce que le tout soit légèrement réduit. Laisser refroidir complètement et réfrigérer jusqu’à 3 jours.

Recette Astuce

  1. Chauffer 1 tasse (250 ml) de sauce dans la poêle, puis porter à ébullition. Incorporer 3 palourdes et laisser mijoter pendant 2 à 3 minutes. Ajouter ensuite 5 crevettes, 3 moules, 2 oz (60 g) de calmars et 2 oz (60 g) de pétoncles. Couvrir et cuire environ 3 minutes ou jusqu’à ce que les crevettes soient cuites et que les coquilles soient ouvertes. Avant la cuisson, jeter tous les mollusques qui ne se ferment pas lorsqu’on tape la coquille et jeter ceux dont la coquille ne s’ouvre pas après la cuisson. Mélanger avec 5 oz (141 g) de linguines cuites. Saupoudrer de 15 ml (1 c. à soupe) de basilic et de persil.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.