1-800-461-SOUP(7687)

Cari de pois chiches au chou-fleur

Cari de pois chiches au chou-fleur
Temps Total

min.

Servir et Taille

portions

Ajouter Pantry

Avec du lait de coco crémeux et une pâte de cari à l'indienne, ce cari végétarien est un plat réconfortant et invitant.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
1. Faire chauffer l’huile dans un grand poêlon à feu moyen. Cuire les oignons, les poivrons rouges, l’ail et le gingembre pendant 3 à 5 minutes ou jusqu’à ce qu’ils s'attendrissent. Ajouter la pâte de cari rouge et cuire 1 minute. Incorporer le chou- fleur, les pois chiches, le sel et le poivre. Cuire en remuant de 3 à 5 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit bien enrobé du mélange et parfumé.
2. Incorporer la soupe et le lait de coco, puis amener à ébullition en remuant souvent. Cuire de 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce que le cari épaississe. Incorporer le jus de citron. Garder au chaud pour le service. Donne 12 tasses (3 L).
3. Préchauffer le four à 400 °F (200 °C). Envelopper les pains naan dans du papier d’aluminium et enfourner jusqu’à ce qu’ils soient chauds. Garder au chaud jusqu’au moment de servir.

Recette Astuce

  1. Déposer 1 tasse (250 ml) de riz dans un plat de service. Déposer 1 tasse (250 ml) de cari par-dessus, puis garnir de 1 c. à soupe (15 ml) de coriandre. Servir avec un pain naan.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.