1-800-461-SOUP(7687)

Bol déjeuner d’automne à l’orge

Bol déjeuner d’automne à l’orge

Faits Nutritionnels

Portion
Quantité Par Portion
Calories 570
% Valeur Quotidienne
Lipides Totale 32g
49%
Lipides Saturée 13g
65%
Cholestérol 235mg
78%
Sodium 870mg
36%
Glucides Totaux 59mg
20%
Fibre Alimentaire 11g
44%
Protéine 17g
34%
Vitamine A %
Vitamine C %
Calcium %
Fer %
Temps Total

min.

Servir et Taille

1 bol

Ajouter Pantry

L’orge, céréale entière au goût de noisette, est cuit dans la soupe Courge musquée de la moisson, puis garni de choux de Bruxelles rôtis avec du bacon et d’un œuf poêlé. Le résultat : un bol déjeuner très nourrissant d’inspiration automnale.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
1. Faire chauffer l’huile dans une grande casserole à feu moyen. Faire cuire les échalotes, le thym et la moitié du sel et du poivre pendant environ 5 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Incorporer la soupe, l’orge et 3 tasses (750 mL) d’eau; porter à faible ébullition.

2. Couvrir et faire cuire pendant 35 à 40 minutes ou jusqu’à ce que l’orge soit tendre et que le liquide soit presque complètement absorbé. Laisser reposer 10 minutes, puis remuer avec une fourchette. Mettre de côté en attendant le service. (Rendement : 12 tasses/3 L)
3. Préchauffer le four à 425 °F (220 °C). Combiner les choux de Bruxelles et le bacon. Transférer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin. Faire rôtir pendant 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que le bacon soit croustillant et que les choux de Bruxelles soient tendres. Mettre de côté en attendant le service.

Recette Astuce

  1. Pour servir : Faire fondre 1 c. à soupe (15 mL) de beurre dans une petite poêle, à feu moyen. Casser l’œuf dans la poêle; saupoudrer du sel et du poivre restants. Couvrir et faire cuire l’œuf pendant 2 à 3 minutes jusqu’à ce que le blanc soit pris pour un œuf au miroir ou jusqu’à la cuisson souhaitée. Déposer ¾ tasse (175 mL) d’orge dans un bol de service. Garnir de ½ tasse (125 mL) de choux de Bruxelles. Parsemer de 1 c. à soupe (15 mL) de pacanes. Garnir d’un œuf poêlé.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.