1-800-461-SOUP(7687)

Bol déjeuner au quinoa et pesto de chou frisé

Bol déjeuner au quinoa et pesto de chou frisé

Faits Nutritionnels

Portion
Quantité Par Portion
Calories 660
% Valeur Quotidienne
Lipides Totale 44g
68%
Lipides Saturée 12g
60%
Cholestérol 210mg
70%
Sodium 720mg
30%
Glucides Totaux 50mg
17%
Fibre Alimentaire 8g
32%
Protéine 21g
42%
Vitamine A %
Vitamine C %
Calcium %
Fer %
Temps Total

min.

Servir et Taille

1 bol

Ajouter Pantry

Ce bol déjeuner au pesto aromatique de chou frisé et d’herbes est garni d’un œuf poché, ce qui en fait un bol d’énergie végétarien frais et savoureux.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
1. Quinoa : Porter la soupe à faible ébullition. Incorporer le quinoa et réduire la chaleur à feu doux. Couvrir et faire cuire pendant 20 à 25 minutes en remuant toutes les 5 minutes ou jusqu’à ce que le quinoa soit tendre et que le liquide soit presque complètement absorbé. Laisser reposer 5 minutes, puis remuer avec une fourchette. Mettre de côté en attendant le service. (Rendement : 8 tasses/2 L)
2. Pesto de chou frisé : Au robot culinaire, réduire en purée le chou frisé, l’huile d’olive, les épinards, le parmesan, le persil, le basilic, l’ail, le vinaigre, l’aneth, le zeste de citron, le sel, le poivre et les flocons de piments forts. (Rendement : 1 tasse/250 mL)

Recette Astuce

  1. Pour servir : Pocher des œufs au moment de la commande. Déposer ½ tasse (125 mL) de quinoa dans un bol de service. Garnir d’un œuf poché, de 4 tranches d’avocat, de ¼ tasse (60 mL) de germes et de 1 radis émincé. Napper de 1 c. à soupe (15 mL) de pesto de chou frisé et parsemer de 1 c. à soupe (15 mL) de graines de citrouille.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.