NIGEL VAUGHAN

NIGEL VAUGHAN

DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT DES COMPTES ET CHEF

Ajouter à la soupe

Nigel a débuté sa vie professionnelle dans la gestion hôtelière au pays de Galles, mais a rapidement élu de se concentrer sur ses talents en cuisine et de poursuivre une carrière dans les arts culinaires.

Après avoir obtenu son diplôme de l’école de cuisine ainsi que sa certification de maître et son Sceau rouge, Nigel a passé plusieurs années à voyager autour de l’Europe en tant que chef cuisinier pour divers groupes rock.

En 1982, Nigel a immigré du pays de Galles à Calgary, où il a peaufiné son savoir-faire en travaillant comme sous-chef au Port o’ Call Inn. Plus tard, il a été nommé chef cuisinier au Village Park Inn.

En 1990, Nigel a décidé de réorienter sa carrière vers la distribution des aliments pour occuper un poste au sein d’AG Foods.

Au cours des 28 dernières années, il a travaillé dans les ventes auprès de fabricants de produits alimentaires comme Best Foods et Unilever. Voici maintenant 14 ans qu’il travaille pour le Service alimentaire Campbell’s en tant que directeur du développement des comptes.

En plus de travailler avec ses clients, Nigel utilise ses compétences et ses connaissances de chef pour aider l’équipe canadienne du Service alimentaire de la restauration lors de séances de remue-méninges pour la création de recettes. Sa créativité en matière de cuisine et son expérience de l’industrie font de lui un membre indispensable de l’équipe.