ADI BERNHARD, CCC

ADI BERNHARD, CCC

ACCOUNT DEVELOPMENT MANAGER & REGIONAL CHEF

Ajouter à la soupe

Adi a plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie de la restauration. Il a terminé sa formation de chef à Interlaken, en Suisse, et a reçu son accréditation Sceau rouge.

Après avoir passé quelque temps dans l’armée suisse, il est revenu comme apprenti et a passé son examen de serveur à Interlaken, en Suisse.

Adi a passé l’année suivante au prestigieux Operakällern de Stockholm, en Suède, où il a aidé à préparer le dîner de gala royal du prix Nobel, organisé par le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia.

En 1991, il a immigré à Vernon, en Colombie-Britannique, au Canada pour travailler au Swiss Hotel Silver Lode Inn.

Après la saison d’hiver à Vernon, il est retourné à Berne, en Suisse, pour s’inscrire et terminer l’École de gestion hôtelière, obtenant son diplôme en 1992 avec son diplôme de gestion hôtelière.

Son amour des voyages l’a ramené à Vernon, en Colombie-Britannique, avant de déménager à Vancouver.

Adi a reçu son titre de chef de cuisine certifié (CCC) de l’Institut culinaire canadien en 2000. Il a siégé plusieurs mandats au conseil d’administration de la BC Chefs ’Association en tant que trésorier et deuxième vice-président.

Après près de 23 ans derrière la cuisinière, Adi s’est joint à Gordon Food Service en Colombie-Britannique en tant que représentant des ventes de district. Après 5 ans chez GFS, il s’est joint à Canada Bread / Maple Leaf en tant que directeur de compte et chef régional où il a eu l’occasion de développer des recettes créatives mettant en valeur le portefeuille de Canada Bread.

En 2019, Adi s’est jointe à l’équipe de Campbell en tant que responsable du développement de compte et chef régional pour la Colombie-Britannique. Ses nombreuses années d’expérience en cuisine alliées à sa connaissance approfondie de l’industrie alimentaire font de lui un membre inestimable de l’équipe de Campbell Foodservice au Canada.