Déborde de ce que vos invités aiment. Pas de ce qu’ils n’aiment pas.

Nous sommes votre partenaire quand il s’agit d’offrir à davantage de gens des aliments authentiques et soigneusement préparés; à ce titre, nous nous efforçons de toujours faire les meilleures soupes possible. C’est pourquoi nous commençons chaque recette à la base, en choisissant les ingrédients avec soin et en laissant de côté tout ce qui n’est pas nécessaire. Au Service alimentaire de Campbell’s, nous sommes toujours à l’écoute pour vous offrir des aliments savoureux que vos invités désireront aujourd’hui et dans le futur.

Nos soupes surgelées Verve® et Signature® ne contient pas:

Sirop de maïs à haute teneur en fructose
Arômes artificiels
Colorants artificiels
Inosinate disodique et guanylate disodique
Protéines végétales hydrolysées
Huiles partiellement hydrogénées

Si nous avons la chance d’ajouter de la viande dans nos soupes, nous la saisissons. Si nous pouvons ajouter des légumes, nous le faisons. Chaque ingrédient utilisé est choisi et préparé avec soin puisqu’il constitue une occasion importante d’ajouter une valeur nutritive et de la saveur, sans ajouter ce qui n’est pas nécessaire.

Combien de temps prenez-vous pour préparer une soupe maison?

Obtenez des soupes maison préparées et employez votre temps libre à autres choses. Nous sommes là pour être votre partenaire et souligner le gain de temps potentiel.

Nous avons récemment procédé à un test en cuisine comparant cinq soupes préparées de Campbell’s® aux soupes que vous préparez.Voici deux exemples:

Gagner du temps n’est pas le seul avantage des soupes maison préparées de Campbell’s. Laissez-nous vous aider à:

• Vous simplifier la vie
• Préparer chaque fois un produit de qualité
• Obtenir une marque de confiance en matière de salubrité alimentaire
• Profitez d’un plus grand choix de variété

Pour plus d’informations sur la soupe maison, téléchargez notre fiche de vente.

Nous préparons toutes nos soupes comme vous le feriez vous-même.

VUE

Sur la base des tests de laboratoire effectués par fsSTRATEGY Inc., supposons que les opérateurs utilisent des légumes prédécoupés pour produire leurs soupes à gratter. Le temps moyen économisé sure les cinq soupes testées est de 33 minutes. Le travail et les gains de temps sont plus importants si les opérateurs coupent leurs propres légumes.