SENSIBILISATION AUX OGM

Ajouter à la soupe

Savoir ce que contient ce que vous mangez est très important. C’est pourquoi Campbell Soup Company soutient entièrement la législation fédérale de créer des normes d’étiquetage obligatoire signalant les aliments dérivés d’organismes génétiquement modifiés (OGM).

Pour maintenir les consommateurs et les exploitants de services alimentaires informés de ce qu’ils mangent et servent, Campbell’s est prête à étiqueter tous ses produits des États-Unis contenant des ingrédients dérivés d’OGM.

Selon des rapports de 2014 relatifs aux consommateurs, 92 % d’entre eux soutiennent l’étiquetage des aliments OGM. Pour répondre aux exigences de transparence de vos clients, il est important de comprendre les ingrédients que vous utilisez dans vos menus. Utilisez ces conseils pour maintenir les consommateurs informés :

  • Faites vos recherches. Apprenez-en davantage sur les ingrédients que vous utilisez. Le nombre d’OGM que vous trouverez peut être surprenant, car la législation relative à l’étiquetage des OGM n’existe qu’au niveau régional. Consultez des sites tels que WhatsInMyFood.com de Campbell’s pour mieux comprendre ce que vous servez.
  • Soyez descriptifs. Les consommateurs veulent savoir ce que contiennent les aliments qu’ils achètent à l’épicerie ainsi que ceux qu’ils mangent lorsqu’ils sortent. Si vous utilisez des ingrédients sans OGM, faites-le-leur savoir.
  • Manifestez votre soutien. Soutenez les normes d’étiquetage des OGM dans votre province et au niveau fédéral.