1-800-461-SOUP(7687)

Bol de kamut et chou-fleur rôti avec dukkah

Bol de kamut et chou-fleur rôti avec dukkah
Servir et Taille

portions

Ajouter Pantry

Ce bol, beau à regarder et bon à déguster, est inspiré des saveurs du Moyen-Orient et regorge de saveurs et d’éléments nutritifs.

Les Rendements de la Recette:

Remarque: Utilisez votre jugement professionnel lors du redimensionnement de recettes. Assaisonnement, temps de cuisson, etc, peut nécessiter un ajustement.

Ingrédients Métrique Impérial
Instructions
2. Préchauffer le four à 425 °F/220 °C. Mélanger ensemble le chou-fleur, les pois chiches, l’huile d’olive, le dukkah, le sel et le poivre pour bien enrober le tout. Disposer sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier parchemin. Cuire au four de 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce que le chou-fleur soit légèrement caramélisé et tendre. Peut être servi à température ambiante. Donne 6 tasses (2,5 lb).
3. Mélanger ensemble le chou frisé, l’huile d’olive, le zeste de citron, le jus de citron, la moutarde, le miel et le sel. Peut être réfrigéré jusqu’à 4 heures pour le service.
1. Dans une casserole, porter la soupe et l’eau à ébullition?; incorporer le kamut trempé. Réduire le feu, puis couvrir et laisser mijoter à feu doux de 30 à 40 minutes ou jusqu’à ce que le liquide soit absorbé et que le kamut soit cuit. Laisser reposer pendant 10 minutes. Garder au chaud pour le service. Donne 8 tasses (4 lb 7 oz).

Recette Astuce

  1. Déposer 1 tasse (250 ml/6,8 oz) de kamut dans le bol de service. Garnir de 3/4 tasse (185 mL/3,5 oz) de chou-fleur rôti et pois chiches et 1/3 tasse (75 ml/1 oz) de chou frisé citronné, 3 tranches (0,8 oz) d’avocat et 1 cuillère à soupe (15 ml/0,4 oz) de betterave râpée. Garnir avec 1 c. à soupe (15 ml) de feuilles de menthe et 4 c. à soupe (4 ml) de dukkah.
Bulletin

S'inscrire maintenant!

©2019 CSC Brands LP, Tous les droits sont réservés.